J’suis pas un PD !
La termite brailleuse, 5 janvier 2012

Et encore une histoire qui se passe en extérieur ! Il faut dire que la rue - même où elle semble tranquille - est un endroit privilégié pour étudier le comportement de quelques individus mâles en manque d’affection... Et, pour nous, de vivre des moments inoubliables... dont on pourrait bien se passer !
Mais pensent-ils vraiment qu’en abordant une personne inconnue de sexe biologique féminin de manière plus ou moins cavalière sa réaction sera favorable à leurs requêtes ? Mais que cherchent-ils vraiment en nous baratinant et incorporant à leur blabla des remarques sexistes et homophobes ?
A priori il est difficile de concevoir que nous ayons envie d’être seules, au calme et de respirer... Mais ça ces individus s’en balancent ou ne comprennent pas pourquoi. Il ne doit jamais leur arriver de désirer la tranquillité, ça c’est pour les folles-hystériques-mal baisées (comprendre ici féministes hein ?!)

bd féministe





  • chasser le blaireau
    8 janvier 2012 , par hop

    "Dans la rue, la chasse aux femmes est ouverte toute l’année..."
    (A quand la chasse aux blaireaux ?)

    Ca donne envie de ne sortir de chez soi qu’accompagnée d’un sécateur.

    Pour la plupart, c’est vraiment une manoeuvre d’intimidation, histoire de te rappeler que t’es pas censée sortir sans "propriétaire". è__é


    • chasser le blaireau
      26 mars 2013 , par m.y

      ..... cele m’as fait beaucoup rire la chasse au bléreau..... marie.※